• The movie!

    Regardez ce que j'ai trouvé ^^Animal Crossing Wii
    Le film d'Animal Crossing!  Je  l'ai regardé en VO sous-titrée anglais en 8 parties sur Youtube ^^

    C'est vraiment super, et super fidèle au jeu vidéo =) Je vous le conseille x)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camouille
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:17

    je suis presque en pleure à chaque fois que je le regarde *U*

    I love Animal Crossing !!! <3 vive les parties jusqu'à 5h 30 du mat' x9 *Ukulélé, Barbecue ~> BarbecUkélé XD*

    2
    Temari-san Profil de Temari-san
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:26

    MDR geek! T'as commenté à 23h17! En plus T'as marqué BarbecUkélé XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :